Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit monde à moi
mon petit monde à moi
Derniers commentaires
5 mai 2007

s'en sortir !

Ah je ne suis pas la plus réjouissante des bloggeuses, j'en conviens. Mais il me faut vivre avec ces hauts et ces bas depuis bien longtemps. Je vous envie, les créatrices, car je pense que c'est le remède à bien des maux. Pour moi, en ce moment, aucune envie de création. Je me suis juste mis en recherche d'un arrosoir en zinc que je n'ai toujours pas trouvé pour agrémenter l'entourage de ma maison. Mon Dieu, que c'est dur d'avoir cette grosse boule dans la gorge ! Là, faut que je m'occupe de la pelouse, il a plu et l'herbe a bien poussé. Hier soir, je suis allée voir un spectacle "gala de danse" mais le coeur n'y était pas vraiment. Ce soir, aussi, je dois assister à un petit spectacle où joue mon fiston. J'ai peur d'y aller. Je me sens transparente et je ne veux pas que les gens voient ma souffrance. En même temps, j'aimerais qu'ils la devinent et qu'ils me prennent en main. Personne ne peut savoir à quel point on peut souffrir pafois (non j'exagère, ceux qui sont passés par là savent bien). Mais j'aimerais mieux avoir un bras cassé, je saurais pourquoi je souffre et les gens seraient tous très gentils avec moi. Mais là, c'est tellement sournois. J'espère que cet état va vite disparaître. Malheureusement, c'est ma vie en dents de scie. J'aimerais vraiment partager cela sur le net, je n'arrive pas à trouver d'échanges intéssants à ce sujet. Je ne veux pas vous faire peur. J'aime aussi beaucoup rire. Le rire est un bon médicament. Il faut simplement avoir envie de rire. Je vous souhaite un bon week end.

Publicité
Commentaires
A
j'ai connu aussi cette maladie car c'en est une...en fait je la connais encore...medicaments (depuis de nombreuses annees)et psy depuis 1 mois maintenant...je suis en instance de divorce car mon mariage est sans doute la source ....je m'occupe de moi...je me suis achete un lapin moi qui ai ete privee d'animal depuis mon enfance....et c'est formidable! je me suis inscrite à des cours de modelage...je bricole..je lis...peut etre effectivement que tui as un desequilibre thyroidien ou autre...cherche...et pose toi de bonnes questions...deuil mal digere etc.... change de medicaments si ça ne va pas avec celui la....allez je suis sure que tu es formidable! tous les jours mets toi une (toute) petite obligation!!! lave toi(j'ai connu aussi ce degout) prends un bon bain parfume...mignotte toi....je reviendrai!
C
Bonjour Petite Brune,<br /> En surfant sur le blog de la Belette (je suis fan!!), je suis arrivée sur le tiens. Moi aussi j'ai connue des périodes de doutes tout comme toi et je sais que ce n'est pas tout les jours facile!! Je m'accroche parfois très fort au mas du bateau pour ne pas chavirer mais j'y arrive toujours car je suis comme on dit une pessimiste gaie!!! J'espère que tous les messages d'amitiés que tu vas recevoir via ton blog vont t'aider et te soutenir.<br /> Je t'embrasse. Christine.
B
Ho la la petite brune je ne savais pas que tu allais si mal. Je connais ces moments ou l'on sent que 'on est inutile, transparente, ou on voudrait etre ailleurs, ou les proches ne comprennent pas parce qu'ils ne savent pas ce que c'est que le mal etre. les médicaments, j'en ai mangé des boites, rien... mais ca peut etre un tuteur pour la renaissance, la psy, si elle n'avait pas été là je crois queje serais morte. Evidement mon ex mari ne comprenait pas tout cet argent dépensé pour guérir son ame. les amis. ho la la le malheur fait peur. je me suis plongé à fond dans ma passion la peinture, la déco. quand j'étais encore mariée, mon mari s'en moquait, pire il ralait tout cet argent dépensé pour des futilités (mon mari est cadre supérieur dans une entreprise et gagne très bien sa vie); il fallait économiser. me cultiver plutot que barbouiller, etc etc.. J'ai tenu bon la déco c'est ma passion et c'est pour moi.. mais il y a d'autres passion la broderie, la couture, la cuisine, la lecture partagée, l'aide aux autres aussi.. Mais le chemon est long.. Petite brune, tu ne restes pas comme ca, le blog est un excellent moyen de s'exprimer. Les gens ne doivent juger, si ca ne convient pas ce que l'on dit, qu'ils tournent la page, pas d'obligation. C'est un journal ou on parle de ce que l'on aime poitn barre.<br /> <br /> Penses a toi, fais toi plaisir, sois égoiste pour une fois, dis toi que tu es importante et FAIS TOI PLAISIR, tu m'as parlé de ce stage de patines, offres toi le... <br /> <br /> demandes aussi a ton médecin un bilan sanguin (ça c'est la kiné qui parle) une depression peut aussi venir d'un dérèglement de la thyroïde, c'est tellement sournois cette P....n de maladie...<br /> <br /> Et puis fais toc toc. tu as vu moi aussi je traverse une période difficile, mais c'est différent, moi je suis partie et c'est simplement une histoire de sous qui rend fou de rage mon ex mari... Il aurait tant voulu que je me suicide. BAH NON la belette a rencontré son vrai amour, le vrai; le sincère et ca ça ne s'achète pas.. et après des années de tristesse je suis enfin heureuse, et c'est la raison pour laquelle je suis prete à tendre la (les) mains pour aider ceux que j'apprécie. PENSES A TOI, tiens j'avais un lire de chevet d'une certaine Catherine B. mais facile a trouver,le titre c'est : AIME TOI LA VIE T'AIDERA.<br /> <br /> A très vite
M
Bonjour, on ne se connait pas, mais je trouve très triste que tu ne puisse partager tes moments de solitudes (même si tu n'es pas seule chez toi!) je suis modératrice sur un blog, qui m'a fois me convient, nous aidons celles qui ont de la peine ou autre, nous partageons nos joies, nos maladies, nos peines, nos recettes de cuisine!.... alors viens inscris-tio c'est gratuit et rejoins nous!<br /> www.laboiteauxmilleidees.com/ <br /> Bizzzz
C
tu fais bien de parler a cet ecran car derriere il y a des gens qui comprennent et d' autres non ... suivant l' age et leurs parcours ..<br /> je te donne un site tres sympa "la nuit des temps"<br /> http://la-nuit-des-temps.niceboard.com/index.htm<br /> de deco .. etc.... et plus encore tenu par une super fille <br /> a bientot et reste positive
mon petit monde à moi
Publicité
Archives
Publicité