Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit monde à moi
mon petit monde à moi
Derniers commentaires
30 avril 2007

et HOP, JE TOMBE ......

C'était horrible hier, rien n'allait, déjà la veille j'avais eu des mots avec mon fils .... puis hier envie de rien du tout ! j'avais plus ou moins projeté une ballade avec une cousine mais j'ai laissé tomber. La tension nerveuse était si forte que j'ai eu un bon mal de tête, j'ai préparé le repas et me suis plongée dans mon lit. Je me suis réfugiée au chaud, c'est là que je suis le mieux quand je suis comme ça. Et puis j'ai attendu que ça passe. Mon mari travaille toujours les week end où il fait beau, et je lui en veux car pendant ce temps là je suis seule avec moi même. Mes enfants ont leur vie. Au moins quand ils étaient petits je n'étais pas seule. Mon homme en a marre, il ne supporte plus cet état. Je suis horrible dans ces cas là, j'ai des mots qui tuent. Pourtant je me soigne ! médicaments et travail sur moi.  Quand tous les autres se réjouissent, j'aimerais me réjouir aussi. En fait je crois que je suis jalouse du bonheur des autres puisque je suis incapable de constuire le mien.

Si vous voulez échanger à ce sujet, ça me ferait du bien. J'ai bien peur plutôt que je vous fasse peur. Les gens comme moi font fuir, hélas.

J'espère que je vais m'en sortir.

Publicité
Commentaires
M
Oui c'est encore moi!<br /> Pourquoi es-tu négative envers toi même! tout le monde à des bas, et tout le monde à des soucis c'est vrai!<br /> mais je crois que si tu reste enfermée avec toi même, tu n'avancera pas beaucoup. Bien sûr, les maris ont un travail et tout et tout, mais nous il faut que l'on travail (maison ou au dehors, parfois les deux) et s'occuper des enfants, des courses..... et quand les enfants grandissent, et qu'on leur montre que l'on se fait du souci pour eux, ils le prennent mal, et nous le revoi en pleine figure! et sa blesse profondément les mères que nous sommes! oh bien sur ils ne pensent pas ce qu'ils disnet ou ce qu'ils font, mais c'est destructeur pour nous! et tout notre petit monde gravitent autour de nous mais chacun nous tournant le dos pour tout un tas d'occupation.... mais et nous dans tout cà? et bien on se retrouve comme une vieille serillière usée qui ne sert plus à grand chose! et pourtant!! a bien y regarder, ils ont encore drôlement besion de nous! et nos tits maris, c'est la que nous reprennons notre rôle de femme et d'épouse!! et ca il ne faut pas l'oublier, quand les enfants sont grands, s'offre à celles qui le souhaite comme une deuxième jeunesse! une jeunesse plus sage que celle qu'on a déjà eu, mais c'est une jeunesse quand même, a nous les resto en amoureux, les sorties ciné, le coiffeur, le shopping... et j'en passe! alors franchement, c'est domage de rester toute seule à dormir!!<br /> Bizzz
mon petit monde à moi
Publicité
Archives
Publicité