Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit monde à moi
mon petit monde à moi
Derniers commentaires
24 avril 2007

AU SECOURS !

Je voulais vous dire ! je passe trop de temps sur vos blogs. Ils sont tous plus beaux les uns que les autres. Là je vois une recette super alléchante que j'ai envie de refaire tout de suite, tout de suite, enfin dimanche, ici je vois un petit top que je voudrais aussi faire (même si je suis plus que débutante en couture), ici je vois des trucs super sympa à fabriquer soi même, oui oui je vais m'y mettre aussi,  là je regarde de très jolies photos qui m'inspirent ah oui je vais aller en faire aussi des photos sauf que j'ai pas d'apn, je prends ceux de mes enfants quand ils sont là,  là je tombe sur des lectures qui devraient me plaire, euh ! c'est quand que je dors.....   en gros que des trésors !    mais FINALEMENT LE TEMPS A PASSE, JE SUIS PAS ENCORE HABILLEE ! J AI DES TAS DE TRUCS A FAIRE BEAUCOUP MOINS DROLES  !   et NON ce sera pas aujourd'hui que je vais m'essayer en couturière, cuisinière, lectrice, bricoleuse !

MAIS SI VOUS SAVIEZ CE QUE VOUS FAITES DU BIEN A MA PETITE TETE qui s'évade chez vous ! et qui se dit qu'internet c'est vraiment magique !  mais faudrait pas en abuser ! et j'en abuse !

Mais tant pis, j'apprécie tellement ces moments !

Merci à toutes pour la joie que vous me donnez.

Publicité
Commentaires
6
Eh oui meme depuis Pekin on lit ton blog ! Si tu veux juste voir des photos d'ailleurs, bienvenue ici: <br /> http://www.iso9000.canalblog.com/<br /> Rien n'est vraiment noir fonce... il y a aussi des gris tres joli ;)<br /> A bientot
A
internet est magique!!!c'est une formidable source de decouvertes et de rencontres! quand on va mal on s'evade! mais attention!!! ce peut etre un piege!! j'y suis tombee ! il faut arriver à se discipliner!dur c'est vrai mais sa sante et son equilibre sont en jeu!
B
Coucou petite brune,<br /> <br /> nos sommes toutes pareilles, nous sautons de blog en blog, et encore une image, et tiens une recette pour le jardin, une autre pour faire du pain, etc etc. et bien entendu le temps passe et parfois il faut nous rappeler à l'ordre et se dire bon maintenant ca suffit... On a du mal mais au début si on se laisse manger par la toile on ne ferait plus rien... donc les blogs c'est un petit peu le matin et un petit peu le soir...... et le reste je bosse. Mais grace aux blogs j'ai envie de me lancer dans d'autres techniques ; cuisine, petites croix, couture pour les vêtements...<br /> <br /> Tonblog est adorable petite brune. bon dimanche
I
mais je crois que j'ai la même maladie que toi... dur, dur de déconnecter de toutes les idées et des bons plans de la blogosphère... ton post m'a bien fait rire... en tout cas, grace à toi, j'ai maintenant un plan d'attaque contre les pucerons... merci pour ton aide!
M
que tu fais partie de ces "blogeuses" qui nous donnent tant de plaisir...car je viens tous les jours te rendre visite.<br /> Mais aujourd'hui, si tu me le permets, je vais à mon tour te raconter une histoire...vraie.<br /> il était une fois une petite fille dont les parents avaient divorcé alors qu'elle avait env 2 ans. Elle fut confiée à sa mère jusqu'à ce que son père réclame sa garde, et, pour des raisons qui n'ont jamais été révélées à la petite fille, la garde fut accordée au Papa trés rapidement. A partir de ce jour, la petite fille ne revit plus jamais sa mère qui se désintéressa d'elle. Aujourd'hui, la petite fille a 65 ans, ses parents ont quitté ce monde, mais elle vient de retrouver deux soeurs qu'elle n'avait jamais connues. Elle en est bouleversée. Que de temps à rattraper!
mon petit monde à moi
Publicité
Archives
Publicité