Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit monde à moi
mon petit monde à moi
Derniers commentaires
4 juin 2007

MERCI

pour vos petits messages. Cà fait du bien ! Je n'ai oublié personne !

Je fais court aujourd'hui et je reviens vite. Y a des travaux à la maison (c'est le bazar mais après ce sera top). Je passe moins de temps sur le net. Mais je passe toujours très vite !

Récemment, nous avons eu un week end chargé et j'ai mis la semaine entière à m'en remettre. Très long voyage en voiture pour assister à un mariage ! J'ai tenu le coup, c'est bien.

Puis ensuite, encore eu un petit souci psychologique à régler avec d'autres personnes. Là je sature !

Je vous le dis, je ne suis pas faite pour cette "planète". Je ne pense pas comme la plupart, je ne fais pas les mêmes choses que la plupart.... etc.  etc.   etc.        VITE QU'ON ME RAMENE SUR MA PLANETE A MOUA !   (euh ben en fait ma planète à moi, c'est ma maison, quand je suis quasiment toute seule dedans ! disons qu'y a moins de risque).

A bientôt.

Publicité
Commentaires
C
es tu allee sur le site que je t' avais donne ???<br /> je crois que les" planetes" chamboulent bcp de monde j' ai l' impression ...<br /> a bientot amities petite brunette
Z
Ah mais ça y est tu es venue au mariage par chez moi...As-tu aimé la région ? Bisous, bon courage pour tout, je te comprend car moi aussi je veux retourner sur ma planète, help !!!
A
où avais-tu disparu? je suis contente que tu aies passé une bonne journée de mariage et que tu reviennes en meilleure forme.<br /> A bientôt.
mon petit monde à moi
Publicité
Archives
Publicité