Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit monde à moi
mon petit monde à moi
Derniers commentaires
27 février 2007

dur dur de s'y mettre

Ah la la   oui oui j'en rêvais de ce blog et maintenant, ben je sais pas par où commencer. Faut que je classe dans ma tête. Bon voyons de quoi vais je vous parler :

- tricot

- déco maison

- cuisine

- nature

- famille

- états d'âme (et oui car je suis cyclothimique)

- coups de gueule (si j'ose)

voilà ça se précise.

Publicité
Commentaires
Z
Coucou ! Un petit tour sur ton blog pour voir comment cela évolue...Si tu veux que je te fasse une bannière, envoie moi des photos que tu aimes. Biz et à plus.
M
Une de plus de "nos maisons"...Je suis ravie de te retrouver.<br /> Je constate que nous avons des goûts communs pour certaines activités, entre autres le tricot. J'ai dû ralentir la cadence pour cause de tendinites aux poignets. J'aime bien tes petits "fait maisons".<br /> <br /> Tu es plus courageuse que moi, je rêve de faire aussi un blog, mais je crains de ne pas avoir grand-chose d'intéressant à y mettre.<br /> <br /> Bon courage pour la suite, et à bientôt
E
oh comme c'est marrant !! pleins de membres du site nos maisons se retrouvent sur la blogosphère !!! je suis Eléo, si tu te souviens...et je te souhaite la bienvenue !! :-)
B
Ca me fait plaisir de te voir enfin ici. on parle de tout, regarde je parle même de ma Vanille, de mes handicaps culinaires... mais aussi de mes passions... tout comme toi... J'aime beaucoup la couronne du bas, et pourtant je ne suis pas très épis de blé.. Va savoir, présentés autrement, ce change de tout ce qu'on a déjà vu...<br /> <br /> a bientôt
M
pas facile de choisir! Prends ton temps et fais selon ton humeur, tes envies... Pas facile de gérer les états d'âme.. hein... mais de bricoler ça doit te changer les idées??? A bientôt.
mon petit monde à moi
Publicité
Archives
Publicité