Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit monde à moi
mon petit monde à moi
Derniers commentaires
2 mars 2007

OH MES AIEUX

photos_r_centes_011


Non, j'exagère, pas que des aïeux mais quelques uns quand même. Cà fait longtemps que je les ai ces cadres mais là j'ai remanié récemment. Ce ne sont que des photos anciennes : il y a mon mari et moi, à chacun ses frères et soeurs, à chacun ses parents, à chacun ses oncles et tantes et à chacun ses grand parents. Et même des arrière grand parents.    Oui, oui, je suis très famille    (mais sans trop le montrer car trop pudique pour ça) et puis ça m'a pris à l'age adulte, à l'age où je me suis rendue compte que j'aurais du faire autrement mais mon papa ne m'avait pas bien appris tout cela.   Donc je suis contente de les avoir là, en photos, et souvent quand nous recevons, et bien ça alimente les conversations ........

Publicité
Commentaires
mon petit monde à moi
Publicité
Archives
Publicité