Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit monde à moi
mon petit monde à moi
Derniers commentaires
28 mars 2007

vent de panique

Encore très mal dormi cette nuit ! je pressens samedi prochain avec inquiétude. Je ne veux pas rentrer trop dans les détails mais samedi prochain il y a une soirée que j'organise avec d'autres personnes d'une association. J'étais contre mais j'ai du m'y plier. Cà me prend le bourrichon comme on dit chez nous. Peut être que l'écrire ici va me libérer. C'est le fait de devoir penser à tout, de penser que tout doit être parfait, que je serai en avant et que ça je ne supporte pas. Je voudrais être une petite souris (tiens comme celle de celinette) et que personne ne me voit. Dans ces moments là, je panique à mort et je peux faire des trucs complètement nuls ou dire n'importe quoi tellement le stress m'overdose. Disons que dans des moments comme ça, je ne sais même plus comment je m'appelle.

Publicité
Commentaires
M
c'est dans ces circonstances-là que je fais de grosses gaffes et que je vexe (bien involontairement) mon entourage. Alors je me referme sur moi-même, ce qui n'arrange rien. Et ça fait 65 ans que ça dure!
mon petit monde à moi
Publicité
Archives
Publicité