Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit monde à moi
mon petit monde à moi
Derniers commentaires
21 mars 2007

objets que j'affectionne

2007_03200011

lampe monte et baisse récupérée chez ma moman (quand j'étais petite, tout le monde avait abandonné cette lampe pour un néon, nous avions persuadé aussi nos parents de changer pour un néon, heureusement ils ne l'avaient pas mis à la poubelle. Ouf, c'est ma cuisine qui est bien contente !

2007_03200012 quelques vieux pots à épices hérités d'une grande tante, une vieille assiette, un vieux moulin à café (je l'ai tourné quand j'étais enfant), une cafetière émaillée,   tout provient également de ma mère

2007_03200013

  à gauche, trouvée dans un vieux meuble cette grande bouteille recouverte d'osier, à droite soupière achetée sur un vide grenier

2007_03200018   encore une soupière, elle est du service de vaisselle de mes parents (années 40)

Oui je suis nostalgique du passé.............   

Publicité
Commentaires
M
il y avait le même monte et baisse chez ma grand-mère, je l'ai toujours regretté...
M
que c'est doux et réconfortant d'être entourée d'objets qui nous parlent.... qui ont une histoire.
mon petit monde à moi
Publicité
Archives
Publicité