Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit monde à moi
mon petit monde à moi
Derniers commentaires
24 mars 2007

MAINS VERTES

2007_03200015                        2007_03200016   

Je vous présente Madame "Belle plante"         et  sa  fille.

Elles se plaisent bien chez moi ces deux là. Pas compliqué, quand je vois qu'elles ont soif, elles passent une nuit dans un seau d'eau et elles retrouvent la grande forme.

Et voici la nouvelle arrivée :2007_03200014  j'espère qu'elle va se plaire. Elle a moins de lumière que ces consoeurs.  C'est un capillaire paraît il !

Publicité
Commentaires
M
je te souhaite de le garder longtemps, chez moi ils durent 15 jours! c 'est vrai que je n'ai pas la main verte.
mon petit monde à moi
Publicité
Archives
Publicité