Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit monde à moi
mon petit monde à moi
Derniers commentaires
24 mars 2007

comment vais je ?

Mon cerveau est assez tranquille en ce moment. Ouf, ça fait du bien. Je me sens légère. C'est le week end, nous n'avons rien de prévu de spécial. Pourtant d'habitude je n'aime pas quand on a rien de prévu. Mais là je prends ça comme un instant de grande liberté. Voyez je peux écrire sur mon blog et j'en ai visité plein d'autres. J'admire ce que font beaucoup de bloggeuses. C'est magnifique ! Bon là je vais aller me prendre un petit café toute seule comme une grande et je vais prendre le temps de ne pas faire grand chose.     Bon week end !

Publicité
Commentaires
C
je te comprends tout a fait moi aussi je suis qqn d'hypersensible et du coup souvent incomprise par l'entourage pas facile de faire avec alors il faut se construire une petite coquille!!!<br /> bon courage
Z
Bon week-end !!! Euh, plus qu'une demi-heure avant de partir et je suis encore sur le net, lol !!! Biz et à bientôt !
mon petit monde à moi
Publicité
Archives
Publicité