Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit monde à moi
mon petit monde à moi
Derniers commentaires
2 avril 2007

ouf ! c'est fait !

CAK52R8L

                 Voilà, c'était samedi soir ! c'est ce qui me tracassait depuis pas mal de temps ! au sein d'une association, j'organisais une soirée dansante avec démonstration et initiation de cha cha cha, madison, salsa, swing, etc.   C'était une première pour nous !     Au départ, je n'étais pas motivée à cause du stress que ça me donne ! mais j'ai du suivre le mouvement ! Nous l'avons fait pour faire des recettes pour l'association. Il y avait un petit apéro dinatoire puis danse pour tous.       Apparemment, les gens ont beaucoup aimé.      Bien sur, moi je n'en ai pas profité de la même façon. J'ai surtout à plusieurs reprises du gérer mon stress !     Puis une fois que tout le monde est parti, fallait faire le ménage   ,   bouh   j'aime pas ça !!!     Puis s'endormir à 4 h du mat, j'ai pas réussi. Et je tourne à droite, puis à gauche !   mauvaise nuit.     Hier, peu bougé du canapé.     Et je pensais avoir une nuit réparatrice.   Et bien les restes du stress étaient encore là,    coeur qui bat trop fort   !    j'ai encore super mal dormi.      VOILA pourquoi j'étais pas motivée au départ.     A chaque fois, c'est un nouveau défi pour moi et je me mets en danger.     Allez faire comprendre ça à ceux qui sont avec moi  !   JE SUIS UN CAS !

Enfin c'est fini mais tous les autres ont déjà dit : ON RECOMMENCE L'ANNEE PROCHAINE, C ETAIT TROP BIEN.

Publicité
Commentaires
M
Malgré ton stress, tu es allée jusqu'au bout. Tu aurais pu renoncer à la dernière minute ou te sauver au milieu, mais tu as tenu le coup! Ca, c'est une victoire dont tu peux être fière.Ce sont ces réussites qui nous font avancer. Bravo Petitebrune!
mon petit monde à moi
Publicité
Archives
Publicité