Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit monde à moi
mon petit monde à moi
Derniers commentaires
5 avril 2007

AIMEZ VOUS DANSER ?

Puisque mes dernières grandes émotions ont eu lieu pour "une soirée danse", j'aimerais savoir si vous pratiquez la danse, ou bien si vous avez pris des cours,   enfin tout ce que vous avez à dire sur la danse.

Pour ma part, j'ai été éblouie par les bons danseurs que j'ai vus. Est ce facile de s'y mettre. Bon je danse mais pas du tout comme une pro.

Dites moi tout ........

Publicité
Commentaires
Z
Pas mon truc, pas le rytme et comme le dit Mamisola, je suis aussi raide comme un manche à balai, lol ! Bisous...
M
la danse, il parait que je l'avais dans le sang quand j'étais petite, j'en ai fait jusqu'à 10 ans. Mais depuis, je n'ai jamais plus osé. Pourtant, mon mari aimait bien, de temps en temps, mais j'étais tellement coincée que j'étais raide comme un manche à balai. Je suis sure d'être passée à côté de quelque chose de bien, une fois de plus...
mon petit monde à moi
Publicité
Archives
Publicité